Search

AGENCE DMC
  -  ALL   -  Mon parcours d’entrepreneur dès mes 19 ans ?

Mon parcours d’entrepreneur dès mes 19 ans ?

Hello , j’espère que tu vas bien.

Tu trouveras dans cet article ma première vidéo Youtube où je t’explique mon cheminement de salariée au rôle que j’ai aujourd’hui de directrice de l’Agence DMC.

En effet, j’ai commencé très tôt et cela a été une force puisque je n’avais pas de responsabilités. Ainsi c’était plus facile pour moi de sauter le pas. Toutefois j’ai rencontré quelques difficultés qui m’ont permise d’avancer et de rebondir…

Oui, car il n’y a pas d’âge pour entreprendre. Cependant, lorsqu’on commence jeune, il n’est pas toujours évident de faire face au plus âgée.

À travers cette vidéo, je souhaite m’adresser aux jeunes, aux mères de famille, aux salariés, et à toutes les personnes qui ont la volonté d’entreprendre. Tu trouveras ainsi des conseils et des astuces pour sauter le pas. Et si tu es déjà entrepreneur, retravailler certaines choses pour devenir meilleur.

Je n’ai pas cessé de grandir et je pense que je vais en apprendre tous les jours. Mais j’ai la volonté de partager avec toi mon expérience pour que sans doutes tu puisses partager la tienne en retour.

En espérant que le témoignage de mon expérience en tant que jeune business woman t’a plu. N’hésite pas à me faire savoir en commentaires ou sur Instagram les passages qui t’ont le plus marqué et si tu as besoin de moi n’hésite pas à me contacter. Je serais là pour faire avancer tes projets.

À Bientôt.

Inès, la directrice de l’agence.

Tu peux aussi jeter un coup d’oeil sur les articles suivant où tu trouveras d’autres conseils qui pourront t’intéresser :

Les subventions financières pour démarrer son projet entrepreneuriale

Les entrepreneurs et le coronavirus : leurs questions- nos solutions 

Les clés d’une bonne organisation pour un entrepreneur 

 

 

 

Poster un commentaire